Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...

Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...
Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...

mercredi 24 novembre 2010

Essai de diaporama !!!

Un travail d'essai de diaporama sur une présentation de mon quartier, le quartier où se trouve le restaurant asiatique et aussi l'entourages sympathique...Il prend du temps de faire ça...

6 commentaires:

  1. Salut Ting Ting, il est super ton diaporama!
    Tu pourrais me dire comment tu l' as fait? Je vois que tu es passée par picasa mais comment tu as fait pour le mettre sur le blog? J'aimerais bien en faire un aussi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Merci!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tingting,super ton diaporama!! Je trouve ton quartier très joli!!

    RépondreSupprimer
  3. super !! on va avoir un super blog collectif avec tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  4. salut, Aurélie, voilà une explication comment on peut créer un diaporama sur blogger avec Picasa (ce que M. Springer a mis sur son blog) :
    http://www.memoclic.com/661-blogger/8952-blogger-diaporama-picasa.html

    mais mois aussi, j'ai mis du temps à me débrouiller sur des étapes...le truc c'est que dès qu'on a mis des photos sur l'album de Picasa, on clique sur le lien "Embed Slideshow" à droite, sans copier directement le code. et ensuist ça doit marcher selon l'introduction .
    Bon chance !! :)

    RépondreSupprimer