Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...

Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...
Pour se remémorer ces deux girafes de livres à Marseille il y a peu...

mardi 14 décembre 2010

Photos du présentoir chez Mi-am

Miam miam !! Tout a l'air bon !
À la demande de Rui, notre technicien, et pour son travail sur les recettes, je suis allée au restaurant Mi-am samedi dernier pour reprendre des photos du présentoir. Elle sont prises un peu à côté, mais les plats nous mettent encore en appétit, non? :) Bon, Rui, c'est à toi de jouer !
Voilà les photos:





 P.S: Quand j'ai parlé avec le responsable du restaurant ce jour-là (M. Long n'était pas là), il était vachement sympa et il m'a permis de prendre des photos comme je voulais sur le présentoir. Je lui ai aussi donné les liens de notre blog ethnologue, pour qu'ils puissent vérifier l'usage de ces photos, et aussi notre travail sur le projet à l'université. Et après j'ai pris deux plats que je préfère à emporter, et comme toujours, c'était très très bon ! Ce n'est pas vraiment pour faire une publicité de ce restaurant sur mon blog, mais je dois dire que c'est absolument un restaurant asiatique délicieux et de qualité !!

2 commentaires:

  1. Tu avais de la chance de rencontrer le patron était sympa.Tu as bien pris des photos.Elles étaient toutes bonnes. La vitrine et les ustensiles était modernes. Surtout le plat typiquement asiatique.Ça tome bien qu'on peut trouver un bon plat à Marseille.

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude, ça me donne...FAIM !!! :)

    RépondreSupprimer